GameArt
GameArt est un développeur de jeux réputé pour la création de nombreuses machines à sous en ligne. Basée à Malte, la société met au point des logiciels innovants destinés à un large public de joueurs. Grâce à des partenariats noués avec divers casinos en ligne à travers le monde, GameArt a pu faire connaître ses jeux et acquérir une solide réputation auprès des opérateurs et joueurs, notamment en raison de la qualité visuelle et des innovations figurant dans ses titres.
- Site: https://gameart.net/
- Date de fondation: 2013
L’histoire de l’entreprise GameArt
Fondée à Malte en 2013, la société GameArt a débuté ses activités en concevant des jeux de machines à sous relativement simples. Au fil des ans, les productions ont gagné en qualité, notamment au niveau graphique. La firme a mis l’accent sur l’innovation en proposant de nouvelles fonctionnalités aux joueurs, ses titres incluant peu à peu des bonus et des mini-jeux pour une expérience toujours plus riche. Afin de séduire les opérateurs de jeux, l’entreprise a développé des solutions attractives pour les casinos en ligne dont un service client, des moyens d’optimisation de référencement, une prévention des fraudes et du marketing d’affiliation. Parmi les opérateurs partenaires de l’entreprise, on retrouve des acteurs très bien implantés dans le domaine des casinos en ligne tels que 1×2 Gaming, iSoftBet ou encore BetConstruct.
Les jeux édités par GameArt
Les jeux conçus par GameArt se cantonnent quasi exclusivement au domaine des machines à sous en ligne. La société a pu tirer son épingle du jeu par la diversité des thématiques développées à travers ses jeux. Elle a créé des titres à succès comme Jumpin Pot, Joan of Arc, Circus of Horror ou Book of Alchemy. GameArt propose sur ses jeux des jackpots classiques comme progressifs. La volatilité est variée, elle peut être basse, moyenne ou élevée selon les jeux. Ses machines comprennent généralement entre 5 et 243 lignes de paiement. GameArt est connu aussi pour avoir axé ses productions sur l’adaptation aux supports mobiles (smartphone, tablette). Disposant de licences de plusieurs pays, l’entreprise est ainsi en mesure de commercialiser ses titres à travers diverses langues pour toucher un maximum de joueurs via des opérateurs et propriétaires de sites de casinos.