)" data-size-small="http://pinards-et-jus-d-ancenis.fr/wp-content/uploads/2020/02/cirscus-of-horror-200x133.jpg" data-size-medium="http://pinards-et-jus-d-ancenis.fr/wp-content/uploads/2020/02/cirscus-of-horror-300x200.jpg" data-size-large="http://pinards-et-jus-d-ancenis.fr/wp-content/uploads/2020/02/cirscus-of-horror-300x200.jpg">

Prenez votre courage à deux mains et pénétrez dans le Cirque de l’Horreur. Cette machine à sous développée par Gameart vous transporte dans un lieu terrifiant peuplé de créatures toutes plus cauchemardesques les unes que les autres. Parmi elles, le diable tenant un cigare à la main, l’infirmière ensanglantée avec un scalpel, la momie et le fou armé d’une tronçonneuse. Le décor vous plonge immédiatement dans l’ambiance horrifique du jeu : un cirque désaffecté avec des chapiteaux pointus, un ciel lourd chargé de teintes rougeâtres. À droite des rouleaux, la bouche ouverte d’un clown démoniaque vous invite à participer à une attraction. Le jeu comprend 5 rouleaux et 243 lignes de paiement sur un fond de musique oppressante.

Les différents symboles

Obtenez le plus de pièces possible grâce aux 11 symboles différents pouvant apparaître dans le jeu. Le Wild est représenté par un clown maléfique, le symbole bonus par un vampire aux griffes acérées, le Scatter par une sorcière aux cheveux roses. A, K, J et Q sont des symboles faibles. A savoir que le jeu comprend entre 100 et 1000 points de démonstration et que réussir à déclencher 3, 4 ou 5 symboles de la sorcière sur une ligne gagnante donnent droit à 100, 250 ou 500 pièces démos.

Fonctionnalités du jeu

Les free spins

Pour déclencher 8, 12 ou 15 free spins, ou tours gratuits, comprenant un multiplicateur de gains triplés durant toute la séquence, il faut faire apparaître au minium 3 Scatters représentés par la sorcière. 3 symboles donnent 8 tours gratuits, 4 symboles, 12 tours et 5 symboles équivalent à 15 free spins. De plus, le rouleau central se transforme parfois en Wild pour développer les gains.

Les bloody Wilds

Si un Wild se déclenche sur le rouleau du milieu, il se transforme en bloody Wild et s’étend ainsi sur l’ensemble de la colonne.

Les sticky Wilds

Des couteaux peuvent se lancer de manière aléatoire sur les Wilds, les transformant en sticky Wilds. Ils conservent ainsi leur position durant plusieurs tours.

Le jeu bonus de la chaise électrique

Vous obtenez des symboles bonus lorsque des vampires font leur apparition. Si vous parvenez à déclencher 3 bonus, vous lancerez alors le jeu de la chaise électrique.

Ce mini-jeu fonctionne de la manière suivante : vous devez réussir à activer une à une les 9 parties du corps à électrocuter jusqu’à ce que vous trouviez la zone du corps qui fera le plus souffrir le monstre. Ces zones sont des organes représentés par des clichés radiologiques placés sous l’écran de jeu.

Si, après avoir cliqué, une somme apparaît, le jeu-bonus continue et vous pourrez choisir un autre organe.

Si une croix apparaît, le mini-jeu prend fin (c’est la partie la plus douloureuse qui met fin à la torture). L’objectif est de parvenir à réunir les 8 parties pouvant être électrocutées. Dans ce cas, vous multipliez alors vos gains par 2.

L’option Gamble

Après chaque tour gagnant, vous pouvez doubler vos gains en misant la somme reçue avec ‘quitte ou double’, ou Gamble. Une carte cachée apparaît et il faut juste choisir la bonne couleur.

Conclusion

Suspense et frissons garantis avec le Cirque de l’Horreur. Gameart propose de nombreux bonus présentés dans une ambiance inquiétante grâce à des graphismes de qualité et une ambiance sonore immersive. Les joueurs vont passer un agréable moment avec ce jeu effrayant.