Lorsque nous avons passé en revue le premier épisode de la trilogie NetEnt Rocks, à savoir la machine à sous ‘Guns N Roses’, nous avons dit que c’était le jeu final, la machine à sous Motorhead, que nous attendions le plus. Nous avons aussi prédit que ce serait mieux que la machine à sous Jimi Hendrix.
Ce dernier jeu a suscité la déception dans certains quartiers, étant donné l’atmosphère de paix et d’amour légèrement décalée et il semblerait que (peut-être en conséquence) le format rock est de retour pour le final de cette trilogie.
NetEnt est un fabricant intelligent et répondre aux commentaires sur les deux premiers jeux n’est pas un choc. Ce qui est très surprenant, c’est le changement complet dans le choix du format. Contrairement aux deux premières machines à sous de la série, qui avaient une disposition 5×3, pour cette nouvelle machine à sous en ligne, NetEnt a utilisé la structure unique du jeu Dazzle Me.
Le gameplay et les caractéristiques sont cependant uniques, ce qui en fait un jeu autonome non seulement dans le trio, mais aussi dans l’ensemble de la gamme NetEnt.
Bien que Lemmy ne soit plus parmi nous, en tant que fans, nous pensons que Motorhead ‘The Ace of Spades’ avait un thème de jeu distinct, au centre d’un jeu de machines à sous basé sur le groupe.
La séquence de ce jeu est encore meilleure que celle du titre GNR, bien qu’elle se poursuive pendant un certain temps, vous pouvez la désactiver pour de futures parties une fois que vous en avez eu assez. Les icônes de paiement vont du personnage principal offrant le paiement le plus élevé, en passant par les étoiles, les cloches, les sept et les objets chanceux tels que les fers à cheval et le trèfle.
Graphisme et environnement sonore
Les bobines de jeu sont placées sur une scène rock, les séquences de victoire sont ponctuées de lumières clignotantes et de stroboscopes et il y a une quantité très généreuse d’effets sonores thématiques et d’animations sur mesure. Les fans vont comparer cela à la GNR, c’est inévitable, c’est moins exagéré et en tant que tel, c’est une machine à sous beaucoup plus jouable, c’est divertissant, pas écrasant. Notons qu’il y a quelques extraits sonores audio évalués sur l’offre, ce qui amusera probablement ceux qui connaissent le groupe, seulement ils ne sont pas vraiment appropriés pour ceux qui sont facilement offensés.
Caractéristiques
Les deux caractéristiques des actions et les plus faciles à traiter sont le disperseur et le symbole joker. Il est fixe et s’échange contre tous les autres symboles sauf le disperseur. La dispersion apparaît n’importe où sur les rouleaux 3, 4 et 5 et active 10 tours gratuits. Tout comme la machine à sous GNR, le jeu dispose d’une série de bonus exclusifs en plus de la mécanique de jeu standard.
Le premier est la fonction de bobine mystère, où, dans le jeu de base et le jeu de tours gratuits, une ou plusieurs bobines tournent dans les flammes avec une icône mystère en place.
Lorsque les bobines s’arrêtent, le moulinet ou les bobines deviennent le même symbole. Le potentiel de transformer un tour mort en une victoire massive est une pièce de monnaie à pile ou face avec cette fonctionnalité et lorsqu’il y a plusieurs bobines mystère qui tournent, l’utilisation de la musique en arrière-plan pour augmenter l’anticipation s’avère très efficace.
Paiements et bonus
Deux inconvénients existent pour la fonction de bobine mystère :
- Le premier ne peut pas produire de disperseur ;
- Le second vous ne pouvez pas l’activer pendant la fonction de bombardier bien qu’avec le potentiel de victoire que cela générerait, nous pouvons en connaître la raison.
La fonction bombardier est un bonus aléatoire, un moteur de vélo rugit, les lumières s’éteignent et une sirène de raid aérien retentit pour commencer le jeu.
Lorsque les bobines tournant autour de grappes d’icônes mystérieuses frappent les bobines comme des bombes, elles se révèlent ensuite lorsque la bobine s’arrête.
Comme cela est réparti sur les rangées plutôt que d’être une bobine à la fois comme avec la fonction mystère principale, il permet de remporter une victoire de taille décente.
Conclusion
Malgré les bobines remplies d’action, il s’agit toujours d’un créneau qui, à notre avis, pourrait être un peu plus varié. Nous ne savons pas pourquoi tel n’est pas le cas, il y a un RTP monstrueusement élevé et c’est une machine à sous officielle, qui peut être appréciée pour ses caractéristiques plutôt qu’une action de jeu enivrante comme d’autres collaborations avec de grands thèmes. Cela ne veut pas dire qu’il n’y a pas de gros gains disponibles, tout comme avec la machine à sous Guns N Roses, il serait facile de rejeter le potentiel de trésorerie du jeu en raison de l’impact du gameplay.
Si vous attrapez un tour de rotation décent ou les bobines de mystère tombent en votre faveur avec une victoire en plein écran, vous pouvez clairement encore accumuler quelques pièces sur ce jeu.
La grande question des fans de NetEnt sera de savoir quel est le meilleur jeu de la trilogie NetEnt rocks. Nous pensons que la plupart seront d’accord que la fente Jimi Hendrix tombe tristement au fond de la pile, mais qu’est-ce qui est mieux, Guns N Roses ou Motorhead ?
Nous sommes accros des deux jeux et il est difficile de choisir en fonction du thème, GNR a plus de fonctionnalités, mais il semble avoir moins de variance, en tant que joueurs, nous voulons voir du potentiel et pour nous c’est ce qui fait que c’est le meilleur du triple play.