)" data-size-small="http://pinards-et-jus-d-ancenis.fr/wp-content/uploads/2018/07/more-fresh-fruits-slot-200x133.jpg" data-size-medium="http://pinards-et-jus-d-ancenis.fr/wp-content/uploads/2018/07/more-fresh-fruits-slot-300x200.jpg" data-size-large="http://pinards-et-jus-d-ancenis.fr/wp-content/uploads/2018/07/more-fresh-fruits-slot-300x200.jpg">

Chaque joueur de casino en ligne, quel que soit sa localité, recherche toujours la plus grande et  meilleure action. Cela se présente généralement sous la forme de nouvelles versions qui repoussent les limites de ce que peuvent faire exactement les machines à sous en ligne. Malheureusement, ce ne sont pas tous les jeux de machines à sous en ligne qui s’avèrent être des gagnants. Cependant, les créations qui émergent de l’éditeur Endorphina semblent avoir du succès.

Vous vous souvenez certainement de Fresh Fruit, ce jeu qui s’est avéré être l’un des titres phares de la société Endorphina dès sa sortie. En effet, la fente Fresh Fruit avait apporté au monde des machines à sous en ligne, une dose de fraîcheur, il était donc dommage de s’arrêter en si bon chemin. Ainsi, dans le souci d’apporter encore un peu plus de fraîcheur, le développeur n’a pas hésité à retourner à la planche à dessin afin de créer une suite de Fresh Fruit sous la forme de “More Fresh Fruits”.

Graphisme et environnement sonore

La machine à sous vidéo More Fresh Fruits semble augmenter le niveau de couleur, créant ainsi ce qui semble être un flash de brillance. Coloré littéralement en dehors des lignes, attendez-vous à une éclaboussure de luminosité comme jamais auparavant lorsque vous jouez à ce jeu.

Quand il s’agit de couleurs vives, vous n’aurez pas vu un jeu comme More Fresh Fruits avant c’est sûr, mais est-ce qu’il y a plus à ce jeu qu’il n’en a l’air ? Continuez à lire pour en savoir plus…

Caractéristiques

En reprenant les keynotes de son prédécesseur, les joueurs sauront ce qu’ils verront probablement lorsqu’ils chargeront ce jeu pour la première fois.

En effet, d’un mur à l’autre et d’une bobine à l’autre, ce qui est exposé, ce sont des fruits et beaucoup de fruits. Sur un fond d’acier brossé, ce que l’on retrouve sur les bobines porte une sérieuse dose de « pop ».

Les melons, les citrons et les pommes sont ce que les joueurs doivent utiliser pour mettre la main sur les prix du jeu. En séparant ce jeu du titre original sur lequel il est basé, More Fresh Fruits dans sa conception a certainement assez de caractéristiques pour se démarquer.

On pourrait soutenir l’idée selon laquelle il fallait ajouter un peu plus dans le mélange pour le rendre vraiment unique en apparence, mais les grandes couleurs vives et les fruits juteux font plus qu’il n’en faut pour plaire.

Fresh est certainement le mot le plus approprié pour décrire l’interface utilisateur de More Fresh Fruits, mais traditionnel serait plus approprié en ce qui concerne les fonctions de jeux.

Comprendre que le jeu classique gagne souvent dans les jeux de machines à sous de base, c’est exactement ce que Endorphina a implémenté ici. Avec 40 lignes de paiement, entre 1 et 40, peuvent être utilisés par simple rotation. C’est l’outil qui déterminera la valeur globale du pari. Par ligne de paiement, vous complétez votre pari jusqu’à 100 pièces, ce qui, même avec des standards élevés, est un montant assez élevé. Etant donné le pari maximum de 100 pièces par ligne, le paiement maximum dans ce jeu est de 20 000 pièces. Pour le dire simplement, More Fresh Fruits a pris une plate-forme de jeu traditionnel et l’a agrémenté avec quelques options de paris sérieusement  impressionnantes.

Paiements et bonus

Si la tranche de fruit originale n’était pas suffisante, More Fresh Fruits ajoute quelque chose de spécial au mélange. En effet, les symboles joker apparaissent à la fois en noir et en argent et ont le potentiel d’étendre les combinaisons gagnantes, voire de les créer dans certaines circonstances.

Les symboles joker ajoutent certainement quelque chose de nouveau au mélange, mais c’est le symbole disperseur qui aide à rendre ce jeu plus intéressant que tout le reste. Assez souple pour apparaître n’importe où sur les rouleaux, selon le nombre de pièces que vous trouvez, une combinaison de dispersion dans le jeu peut vous récompenser entre 20 000 et 2 000 000 pièces. Eh oui !! Vos yeux ne vous trompent pas. Ce jeu met en jeu 2 000 000 pièces de monnaie.

À cet égard, More Fresh Fruits peut certainement être considéré comme une mise à niveau, car Fresh Fruit n’a certainement pas eu un paiement de cette envergure pour rivaliser.

Cependant s’il faut être franc, ce jeu est tout de même perfectible. Le département bonus manque cruellement, car il y a ni tours gratuits, ni de jeux bonus. Cela n’enlève rien à l’expérience globale de More Fresh Fruits, mais cela rend plus difficile la tâche aux joueurs qui veulent un peu plus d’action.

Conclusion

En s’appuyant sur des fondations mises en place, Fresh Fruits, dans une certaine mesure, représente une progression naturelle. Avec une sélection de caractéristiques pour rivaliser avec les meilleures sorties de Endorphina, More Fresh Fruits offre des couleurs vives et une grande action.