Faites briller votre journée avec Lucky Diamonds, une machine à sous à tendance classique qui a été conçue et développée par le logiciel Play’n Go. Le jeu rétro à 3 rouleaux n’a qu’une seule ligne de paiement, ce qui signifie qu’il est presqu’aussi simple et direct qu’il y paraît.
Cependant, la machine à sous est loin d’être ennuyeuse, avec une série de symboles de bobines qui représentent des diamants brillants, sans parler d’autres images iconiques issues archives d’arcade. De plus, ce jeu de casino en ligne est sûr de plaire à tous les parieurs qui gagnent des papilles gustatives avec quelques caractéristiques de base et d’efficaces multiplicateurs qui pourraient augmenter les victoires sur la table de paiement par 4.
Des pirouettes qui scintillent
Vous ne devriez pas avoir besoin de trop deviner quel thème cette machine à sous prend, mais nous vous donnerons un indice : lisez le titre ! C’est vrai, cette machine à sous rétro est basée sur l’une des images les plus classiques du monde de la richesse et du luxe : le diamant. Ainsi, il n’est pas surprenant que l’icône la plus précieuse du jeu ne soit autre qu’une grosse pierre blanche étincelante, enchâssée dans un ruban rose élégant pour souligner l’éclat de la pierre précieuse.
La machine à sous comprend également quelques images classiques du monde des machines à sous d’arcade, comme les cerises, les icônes BAR simple, double et triple, et un grand 7 rouge porte-bonheur.
Visuellement parlant, le jeu pourrait faire plus faire ressortir la brillance dont il est sujet. Mais encore une fois, cette machine à sous rétro est plus axée sur l’action de rotation pure que sur les pointeurs aveuglants avec une surcharge de scintillement et de glamour. Ainsi, les symboles sont tous présentés de façon rudimentaire en deux dimensions, avec un minimum d’animations et quelques effets sonores d’arcade traditionnels.
Comme vous pouvez le voir dans ce tableau des gains, la majorité des gains qui sont offerts donnent des retours proportionnels par rapport à la valeur du pari total placé. C’est à l’exception du premier jackpot du jeu, qui est légèrement plus lucratif lorsque 3 pièces sont placées. Par conséquent, cela pourrait être payant si les parieurs prennent le risque et parient le pari maximum que Lucky Diamonds a à offrir.
Bénéficiez d’un Bonus Boost
Non seulement cette icône de diamant présentera les gains les plus gratifiants de la machine à sous, mais elle détient aussi la clé d’autres gains non négligeables. C’est parce qu’il agit comme un symbole joker, remplaçant tous les autres symboles et comblant les lacunes pour faire des combinaisons gagnantes sur la ligne de paiement unique du jeu.
De plus, lorsque cela se produit, un multiplicateur sera appliqué à la valeur normale du gain en fonction du symbole qui est remplacé. Ainsi, si un diamant semble compléter une ligne, le prix ordinaire sera doublé (x2). Et si deux diamants jokers s’affichent pour faire le gain, le prix indiqué sera quadruplé (4x). Cette caractéristique pourrait fournir ces boosts de taille moyenne très importants pour garder l’équilibre de pari dans la bonne direction.
Les pirouettes classiques avec une torsion
Lucky Diamonds est l’une des nombreuses machines à sous Play’n Go qui offre une action à 3 rouleaux à la fois simple et agréable. Le jeu est conçu selon un standard suffisamment agréable, permettant aux parieurs de se concentrer plus efficacement sur l’action de rotation plutôt que d’être distraits par des animations et des jeux bonus compliqués. Néanmoins, cette machine à sous classique continue de lancer sa propre version de fonctions spéciales avec des multiplicateurs jokers qui pourraient s’avérer très gratifiants.