)" data-size-small="http://pinards-et-jus-d-ancenis.fr/wp-content/uploads/2020/02/journey-to-the-west-slot-200x133.jpg" data-size-medium="http://pinards-et-jus-d-ancenis.fr/wp-content/uploads/2020/02/journey-to-the-west-slot-300x200.jpg" data-size-large="http://pinards-et-jus-d-ancenis.fr/wp-content/uploads/2020/02/journey-to-the-west-slot-300x200.jpg">

A journey to the west, une invitation exotique

Contrairement à ce que le titre laisserait entendre, a journey to the West vous embarque dans l’histoire de la Chine antique et non par dans le grand Far West américain. À travers ce logiciel, Fuga Gaming vous invite à découvrir quelques-uns des personnages les plus mythiques et les plus fantastiques de la littérature chinoise.

La dynastie Ming en guise de décor

Fuga Gaming sait développer des jeux séduisants. A journey to the west n’échappe pas à la règle et le visuel est très séduisant : couleurs chatoyantes, dessins maîtrisés, le thème du jeu a un très bon rendu visuel. Accompagné d’une musique traditionnelle sous fond de cascade, les lettres et symboles asiatiques se mêlent aux personnages : Xuan Zang, un moine bouddhiste parti en exploration vers les Indes et des créatures divines telles Wukong, le roi des singes, Zhu, un sanglier et Sha, le général intrépide qui lui prêteront main-forte pour combattre les adversaires qui ne manqueront pas de se présentent sur son chemin.

Un slot classique, mais bien étudié

Dans ce jeu, vous trouvez 5 rouleaux et 25 lignes de paiements. Outre les quatre protagonistes, il existe un joker, Wild qui peut remplacer les autres symboles et un Scatter qui lance jusqu’à 5 parties gratuites dès 3 symboles regroupés. Ce jeu dispose d’un mode Free Spins vous permettant de choisir parmi cinq options de jeu dont le Stacked ou encore plusieurs multiplicateurs de gains.

Les gains :

  • 1 ou 2 symboles : vos gains multipliés par 13
  • 3 ou 4 symboles : gains multipliés par 15.
  • Sandy et Sha : gains multipliés par 25
  • Pigsy et Xiu : gains multipliés par 30
  • Tripikita et Xuan Zang : gains multipliés par 50
  • Monkey et Wuking : gains multipliés par 100

Le thème est déroutant, car le jeu vous plonge en fait dans une atmosphère fantastique et asiatique qui ravira les habitués des slots tout comme les passionnés d’histoire. Pour un pari minimum raisonnable et même s’il ne semble pas être proposé de gros gains au départ, les multiplicateurs lucratifs apparaissent assez facilement, rendant la partie plus intéressante. Le jeu présente également de bonnes fonctionnalités et un graphisme très attirant par des effets 3D réussis.
La conception de Fuga Gaming, enseigne britannique, assure le côté ludique. Ce développeur peu connu, qui affiche pourtant 20 ans d’expérience dans les jeux de casino physiques, est arrivé récemment dans l’univers du pari en ligne. Les productions Fuga Gaming sont engagées dans la protection des jeux en ligne et accréditées par AAMS, BMM, GLI et autres organismes officiels. La compagnie a tenu à sécuriser son système d’identification sur sa plateforme logicielle, afin de mieux protéger ses clients contre des actions illégales relatives au logiciel de jeu.

A journey to the west est optimisé pour être joué sur PC ainsi que sur les appareils mobiles. D’une prise en main facile, c’est une machine à sous très prenante qui séduit rapidement les utilisateurs.