)" data-size-small="http://pinards-et-jus-d-ancenis.fr/wp-content/uploads/2020/02/iron-girl-slot-200x133.jpg" data-size-medium="http://pinards-et-jus-d-ancenis.fr/wp-content/uploads/2020/02/iron-girl-slot-300x200.jpg" data-size-large="http://pinards-et-jus-d-ancenis.fr/wp-content/uploads/2020/02/iron-girl-slot-300x200.jpg">

Le studio de jeu de hasard Play’N’Go aime à explorer tous les univers vidéoludiques avec toujours beaucoup de pertinence et de justesse. Iron Girl embarque les parieurs au coeur d’une chasse à l’homme d’un autre temps. Il s’agit d’une plongée dans un monde futuriste 3D manga animé par des hors la loi extraterrestres et une pilote de mécha digne de Gundam Wing 5 rouleaux, 3 rangées et 20 lignes de paiement destinées à attraper le plus de criminels possibles et obtenir ainsi les récompenses les plus folles dans une ambiance colorée et survoltée. Iron Girl lance des bonus et des mini jeux à la manière d’une rafale de missiles solaires. Puissance et sentiment du devoir accompli.

Ce qu’on peut dire des Vilains

L’intrigue principale de la machine à sous tourne autour de 4 hors la loi de l’espace identifiés par un logo WANTED. Tous les bonus et mini jeux se déclenchent grâce à leur présence, ou plutôt leur capture par l’Iron Girl, personnage féminin aux cheveux roses.

Selon leur nombre lors d’une rotation et de leur positionnement sur les différentes lignes de paiement ils sont à l’origine d’une récompense respective, d’une fonctionnalité Respin et de bonus.

  • A partir de 4 le respin se lance pour toutes les cases qui ne sont pas le criminel. Une barre de progression s’affiche en haut de l’écran
  • 8 vilains et 2 symboles Wild s’ajoutent
  • 10 hors la loi = les gains sont multipliés par 2
  • 12 WANTED et nous passons à un multiplicateur *3
  • 14 vilains multiplient vos gains *5

Chaque phase de jeu Respin est clôturée par une jolie animation de l’Iron Armour qui annonce le butin final. Ce mécha apparaît de façon aléatoire pendant le jeu pour offrir des symboles WILD. Jusqu’à 5 en une seule fois.

Ce qu’on trouve d’autre dans cette galaxie

Les symboles de base sont une version retravaillée, dans un style néo futuriste, du Pique, Coeur, Carreau et Trèfle avec des couleurs flashy et un effet brillance. 3 identiques minimum lors d’une rotation offrent une récompense.

Il reste à introduire le personnage central, l’héroïne qui part à la chasse aux méchants : Iron Girl qui se substitue à tous les autres symboles et déclenche donc une avalanche de lignes payantes et de pièces d’or. C’est à cela que mènent tous les bonus et les mini jeux : une sorte d’Expand Game où le WILD remplit toutes les cases et remplit les poches du parieur.

Comment peut-on se lancer dans cette guerre intergalactique ?

Le joueur fixe sa mise. Avec Play’N’Go pas de surprise : entre 0.2€ et 100€ par rotation. Nous conseillons de profiter du monde Autoplay pour s’exalter encore plus devant le rythme frénétique des parties. Jusqu’à 100 rotations consécutives. De quoi toucher déjà de belles récompenses aux vues de la haute volatilité du titre. On appuie sur Spin et la magie opère.

Iron Girl est une machine à sous vraiment réussie tant dans ses intentions que sa réalisation. L’univers Mécha / manga est très bien retranscrit. Les animations et les graphismes 3D servent à bon escient l’univers. Le thème abordé Espace / Chasse à l’homme matche avec le reste. Iron Girl donne la sensation de réussite perpétuelle tant le jeu est cadencé et orienté vers l’action.