L’île d’émeraude est connue pour ses collines verdoyantes, mais la chance gaélique de Playtech vous rappelle qu’elle est également connue pour autre chose – ce sont les belles femmes celtiques ! Le développeur équilibre la beauté de l’Irlande avec la beauté de gagner des prix fantastiques allant jusqu’à 10 000 pièces dans cette machine à sous!
La chance gaélique de Playtech se présente sur le thème irlandais simple et respecte bien les bases : elle contient 20 lignes de paiement, 5 rouleaux et un jackpot non progressif de 10000 pièces.
Symboles du jeu
Comme vous vous en doutez, la couleur thématique du jeu est un beau vert émeraude avec des motifs de trèfle veloutés en arrière-plan. Il y a trois symboles : les plus payants sont représentés par trois jolies femmes très bien illustrées en costume traditionnel et très agréables à regarder.
Il y a également cinq symboles de poker verts et moins bien payés qui complètent les huit symboles réguliers qui vont du 10 à l’As. Inclus dans la machine à sous, une mélodie celtique qui définit l’ambiance festive ainsi que d’autres effets sonores pour faire bonne mesure.
Les symboles jokers et Scatters du jeu sont, respectivement, un pot d’or et un arc-en-ciel situés derrière le logo de Gaelic Luck. De plus, il y a un symbole bonus qui est représenté par un fer à cheval avec un trèfle à quatre feuilles dessus.
Fonctionnalités du jeu
Le symbole Wild
Le symbole sauvage est le pot d’or qui remplace les symboles adjacents à l’exception du symbole bonus et du Scatter. C’est l’icône qu’il faut obtenir, car 5 d’entre elles paient jusqu’à 500 fois votre mise.
Le Scatter
L’arc-en-ciel est le Scatter (ne déclenche pas de bonus). Lorsque 3, 4 ou 5 d’entre eux apparaissent, ils paient de 5 à 10 fois voire jusqu’à 50 fois votre mise.
Bonus Lucky Lasses
Afin de déclencher la seule fonctionnalité de Gaelic Luck, les joueurs doivent simplement obtenir simultanément des symboles de trèfle à quatre feuilles sur les rouleaux un et cinq. S’ils y parviennent, ils sont invités à choisir parmi les trois jolies femmes irlandaises pour révéler un certain nombre de tours gratuits (entre deux et 20), puis, à partir de six trèfles pour révéler un multiplicateur de 2 x, 3 x, 4 , 5 x, 7 x ou même 10 fois les valeurs indiquées dans le tableau des prix au début de la fonctionnalité.
Free Spins
Les tours gratuits se jouent maintenant comme ils le font dans n’importe quelle autre machine à sous vidéo, il faut juste veiller au fait que l’apparition de deux symboles de trèfle supplémentaires sur les rouleaux un et cinq déclenche un nombre aléatoire de tours supplémentaires avec le multiplicateur de prix actuel restant en vigueur. Si un autre symbole bonus de 2 feuilles de trèfle apparaît, jusqu’à 40 tours gratuits avec un multiplicateur de 10 x peuvent être gagnés.
Conclusion
Gaelic Luck est toujours un jeu qui peut divertir les joueurs pendant de longs moments. Le multiplicateur X 10 fois est l’une des raisons qui apportent beaucoup de plaisir aux joueurs. De plus, le thème irlandais magnifiquement représenté sur fond de musique celtique est un atout non négligeable qui font de cette machine à sous un jeu à ne manquer sous aucun prétexte !