)" data-size-small="http://pinards-et-jus-d-ancenis.fr/wp-content/uploads/2020/02/fruit-bat-slot-200x133.jpg" data-size-medium="http://pinards-et-jus-d-ancenis.fr/wp-content/uploads/2020/02/fruit-bat-slot-300x200.jpg" data-size-large="http://pinards-et-jus-d-ancenis.fr/wp-content/uploads/2020/02/fruit-bat-slot-300x200.jpg">

Avec Fruitbat Crazy, l’éditeur Betsoft nous propose une machine à sous sur le thème classique des fruits. Dotée de 5 rouleaux, celle-ci ne dispose pas moins de 243 lignes de paiement. En plus des classiques Wild et tours gratuits, Fruitbat Crazy offre un mode cascade ainsi qu’un bonus pour multiplier ses gains.

Une machine à sous délicieusement rétro

Vous vous sentirez en terrain connu en découvrant Fruitbat Crazy. Dans cette machine à sous, une chauve-souris exotique part en quête de délicieux fruits. Une mélodie joyeuse, un espace de jeu coloré ainsi que la prise en main ultra-rapide rendent l’aventure plaisante. On retrouve les symboles classiques : ananas, prune, pastèque, orange, cerise, de même que le 7, le diamant et la cloche. Pas de doute, Betsoft a choisi de jouer la carte rétro ! Cela plaira aux amoureux des machines à sous traditionnelles. En revanche, les autres resteront sur leur faim car, au-delà d’un manque d’originalité dans le jeu, peu d’efforts ont été fournis sur les graphismes et les effets visuels sont quasiment absents.

Wild et tours gratuits

Pour démarrer une partie, il suffit de fixer sa mise et d’activer la rotation des rouleaux. Un mode autoplay vous permet de programmer de 5 à 100 tours, qui seront donc exécutés automatiquement l’un à la suite de l’autre. Le Wild, matérialisé par un diamant, remplace n’importe quel autre symbole (à l’exception du Scatter, appelé ici FruitBat, et du Bonus Buy Coin) afin d’obtenir la meilleure combinaison possible. Il ne peut s’afficher que sur les rouleaux 2 et 4. Le FruitBat de son côté, matérialisé par une chauve-souris de couleur violette ouvrant ses ailes, donne accès aux tours gratuits. Il faut obtenir au moins 3 FruitBat, à n’importe quel endroit, pour déclencher les free spins. Visuellement, ces derniers se différencient très peu du jeu principal. On note simplement un changement de couleurs : on passe d’un fond aux couleurs froides pour le jeu principal à des couleurs chaudes (rougeoyantes) pour l’espace de jeu propre aux tours gratuits.

Autres fonctionnalités : Buy Feature Bonus, Double Up et Exploding Win Ladder

Le Buy Feature Bonus permet d’acheter 20 tours gratuits (en une seule fois). Mais ceux-ci coûtent cher ! Pour en réduire le prix, vous devez collecter des Bonus Buy Coin. Il s’agit de pièces s’affichant aléatoirement sur les rouleaux 2, 3 et 4. Chaque pièce gagnée diminue le montant de l’option. Autre bonus : le Double Up, qui vous offre la possibilité de multiplier vos gains. Après une combinaison gagnante, vous pouvez en effet miser sur la somme gagnée ; vous choisissez alors de mettre en jeu soit la totalité soit la moitié de celle-ci. Enfin, la fonctionnalité Exploding Win Ladder n’est autre que le mode cascade. En voici le principe : après une rotation fructueuse, les symboles de la combinaison gagnante explosent (sauf le Wild). Ensuite, de nouveaux symboles tombent et prennent les places laissées vacantes, formant de potentielles nouvelles combinaisons victorieuses.

Machine à sous agréable à prendre en main grâce à ses fonctionnalités simples et ludiques, Fruitbat Crazy ravira sans aucun doute une grande partie des joueurs. Les amateurs d’univers plus immersifs et originaux éprouveront moins de plaisir à découvrir cet opus de Betsoft.