Attention, âmes sensibles : s’abstenir ! Evil Genotype est un jeu vraiment original qui vous propose d’incarner un scientifique déterminé à survivre face à une horde de zombies et de mutants infectés par un mystérieux virus. Avec des graphismes réalistes et une bande-son très soignée, le joueur entrera rapidement en immersion dans cet univers inquiétant qui ravira les amateurs de science-fiction. Evil Genotype est une machine à sous qui compte 5 rouleaux, et pas moins de 20 lignes de paiement. C’est la société Fugaso qui est à l’origine de sa création.
Un univers original et captivant
Evil Genotype s’incarne parfaitement dans la tradition post-apocalyptique qui fleurit depuis plusieurs années aussi bien dans les films et les séries que dans les jeux vidéo. Prisonnier d’un laboratoire dans lequel une étrange expérience scientifique a visiblement dégénéré, un scientifique tente le tout pour le tout et, arme au poing, il essaie de survivre. Le but du jeu est de repousser les différents monstres qui vous attaquent à chaque niveau. Avec ses musiques et ses effets sonores angoissants (sombres percussions, grincements électriques…), Evil Genotype parvient à créer une atmosphère unique dans le monde de la machine à sous virtuelle, et parviendra à faire frissonner même les joueurs les plus avertis. Ne reculez devant rien et ne laissez surtout pas la vermine bactériologique réduire le monde à néant !
Comment jouer à Evil Genotype ?
Pour jouer à Evil Genotype, il vous suffit d’activer les 20 lignes de paiement décomposées en 5 rouleaux et en 3 rangées. Si vous parvenez à aligner entre 3 et 5 symboles identiques sur une même ligne, la victoire est à vous ! En fonction du montant total de votre pari, qui peut varier entre 0,01 et 1 euro par ligne activée, vous gagnerez une somme variable. Le gain maximum, si vous parvenez à aligner 5 symboles du virus de la gauche vers la droite, est de 30 000 coins. Dans ce cas, c’est le jackpot pour vous ! Des animations explosives retentiront alors pour célébrer votre exploit.
Les symboles et les bonus
Evil Genotype vous propose d’aligner des symboles qui revêtent différentes couleurs et différentes significations. Vous aurez ainsi le choix entre les précieuses cartouches de fusil à pompe, le masque à gaz, une bactérie qui représente le virus, une cellule en pleine mutation, du sang, de l’extrait d’ADN, mais aussi des symboles plus classiques comme l’as (A rouge), le roi (K rose), la reine (Q vert), le valet (J violet), le 10 (associé à la couleur orange) et le 9 (violet). Tentez d’alignez trois à cinq fois le même symbole depuis la gauche vers la droite et c’est la victoire pour vous. Vous pourrez également bénéficier de nombreux bonus au cours de la partie, comme les Wilds qui vous permettront de relancer les rouleaux en tirant au fusil sur une araignée. Une jauge de toxicité se remplit progressivement pendant le jeu et vous permet de remporter 30 parties gratuites à certains moments. Evil Genotype bénéficie d’un taux de redistribution théorique de 96%.
Conclusion
- Evil Genotype de Fugaso
- 20 lignes de paiement
- 5 rouleaux et 3 rangées
- Gagnez jusqu’à 30 000 coins
- Taux de redistribution de 96%