Développée par Playson, la machine à sous Claws vs Paws (que l’on pourrait traduire par « Griffes contre pattes ») met en scène un chat qui aura pour objectif de dévaliser une banque. Pour tenter de l’en empêcher, un valeureux chien de garde se dressera sur sa route. Présent sur le marché depuis mars 2023, cette machine a sous composée de 5 rouleaux à 3 rangées et de 20 lignes de paiements a déjà su séduire de nombreux joueurs en ligne.
Une interface agréable et intuitive
L’interface de jeu est claire et sans fioritures. L’arrière plan est conçu à base de graphismes d’une qualité supérieure. Il représente la rue permettant d’accéder à la banque ainsi que le repaire du voleur, pardon du chat ! Tout ceci rappelle également l’atmosphère bien particulière des rues de Londres.
Cette interface est de plus animée. En effet, au fur et à mesure des spins, vous accéderez à des animations spécifiques, souvent très drôles d’ailleurs, mettant en scène les deux protagonistes essentiels à ce jeu.
Les symboles
Bien entendu, les symboles utilisés sont eux aussi en totale adéquation avec l’atmosphère du jeu. Vous retrouverez ainsi un magnifique diamant, une porte de coffre-fort, un système d’alarme, un décrypteur pour le code du coffre, un os sur un coussin rouge, un casque de policier, des clés, des billets et les icônes d’un jeu de cartes (10, J, Q, K et A en rouge et noir). Comme de nombreuses machines à sous, « Claws vs paws » dispose également d’un symbole de substitution. Par conséquent, lui seul est en mesure de remplacer tous les autres symboles en dehors des bonus évidemment !
Vive les bonus et tours gratuits !
C’est incontestablement l’un des points forts de ce jeu. Il propose ainsi deux types de Scatter. Le premier fera apparaître un coffre-fort sur le premier et le troisième rouleau. Le second sera symbolisé par un félin masqué transportant un sac d’argent et des lingots. Lui ne sera présent que sur le dernier rouleau.
Vous pouvez également compter sur la ruse du matou qui peut pirater la machine à sous et activer le mode free spins. Celui se décline en trois options nommées « Sliding Wild » (composé de symboles Wild glissant de case en case du haut vers le bas à chaque spin), « Multiplier Free spins » (des tours gratuits avec multiplicateurs de gains compris entre 1 et 5) et « Sticky Wild Free spins » (le chat place au hasard un nombre de Wild sur les rouleaux qui resteront figés jusqu’à la fin du jeu sauf si ils auront été enlevés par le chien…).
Pour conclure sur cet aspect, il convient enfin d’évoquer l’option Autoplay. Celle-ci est activable par le joueur dès qu’il le jugera utile. Elle donne la possibilité d’automatiser son jeu grâce à la mise en place de 100 tours automatiques au maximum. Il s’agit vraiment d’un atout pour les joueurs les plus assidus.
La machine à sous Claws Vs Paws de Playson dispose de toutes les fonctionnalités que l’on est en droit d’attendre des meilleurs hits. Elle se distingue cependant par l’originalité de son interface et par les missions proposées au joueur. Cette machine à sous est disponible sur tous les casinos en ligne proposant le catalogue de l’éditeur. Elle présente enfin l’avantage d’afficher un taux de reversement tout à fait correct (96,86 % pour être précis).