)" data-size-small="http://pinards-et-jus-d-ancenis.fr/wp-content/uploads/2020/02/chicago-streets-slot-200x133.jpg" data-size-medium="http://pinards-et-jus-d-ancenis.fr/wp-content/uploads/2020/02/chicago-streets-slot-300x200.jpg" data-size-large="http://pinards-et-jus-d-ancenis.fr/wp-content/uploads/2020/02/chicago-streets-slot-300x200.jpg">

Vous recherchez un moyen ludique et original de jouer à vos jeux préférés ? La machine à sous Chicago Streets vous propose de jouer de l’argent dans l’univers thématique de la prohibition, célèbre période de l’histoire de Chicago.

Quelques mots sur l’éditeur Playtech

L’éditeur responsable de la création de la machine à sous Chicago Streets est très ancien dans l’industrie du logiciel. Son démarrage, modeste en 1999, s’est progressivement développé pour devenir au final l’un des fournisseurs de logiciels les plus importants, spécialisés dans les systèmes de jeu en ligne. Son incursion dans le monde du casino a débuté officiellement en 2001, et produit désormais plusieurs jeux sur le principe des machines à sous, jeux de carte et Poker. En termes de sécurité, l’éditeur Playtech s’est largement distingué depuis plusieurs années, pour offrir aux joueurs une expérience de jeu la plus équitable possible, et pour éviter les manœuvres frauduleuses. A noter qu’une version mobile est disponible.

Chicago Streets : les grands lignes

Chicago Streets est l’une de ces célèbres machines à sous en ligne, basé sur l’univers des gangsters. Vous évoluez ainsi durant toute la partie dans le Chicago des années 20-30, sous le règne de Al Capone. Les graphismes peu saturés offrent une vue assez saisissante sur les grands artères de la ville, et l’ambiance « jazzy » complète astucieusement le tout. Le principe est simple : vous faites affaire avec la mafia dans le but de remporter la mise, sans aucune limite ! Le jeu fait la part belle à plusieurs icônes de la prohibition : le bras droit du parrain, une élégante demoiselle ou encore le chef mafieux constituent votre univers. La voiture de police se substitue aux symboles standards. Attention car si vous tombez sur une caisse en bois, sachez que celle-ci est susceptible de provoquer des « free games ». Pour compléter les options disponibles, la machine à sous Chicago Streets vous propose le mode turbo et l’autoplay.

Les règles principales de Chicago Streets

Chaque machine à sous en ligne dispose de caractéristiques différentes, que ce soit en nombre de rouleaux, de rangés ou de lignes de gains. La machine à sous Chicago Streets dispose d’un slot à 5 rouleaux (ou bobines) et 25 lignes actives. Le jeu vous offre dès le départ 8 tours gratuits, ce qui vous permet de bien assimiler les principales règles. Ainsi, pour réussir votre parcours dans le jeu, vous devez assembler des symboles identiques côté à côte, sur l’une des 25 lignes de paiement actives. Pour déclencher un « free games » ou jokers verouillés, vous devez repérer 3 symboles sur les rouleaux 1, 3 et 5. Pour obtenir un « Wild » (autrement dit 8 free games), vous devez parvenir à bloquer les rouleaux 2, 3, 4 et 8. Grâce à ces actions, le joueur dispose d’un avantage supérieure et a la possibilité de cumuler de nombreux gains à chaque spin. Le principe du jeu, relativement simple, permet tout de même d’obtenir des gains jusqu’à 1000 fois supérieurs à la mise de départ. a la condition toutefois de remplir l’écran des figures emblématiques du crime organisé et de jokers.