)" data-size-small="http://pinards-et-jus-d-ancenis.fr/wp-content/uploads/2020/02/chicago-gangsters-slot-200x133.jpg" data-size-medium="http://pinards-et-jus-d-ancenis.fr/wp-content/uploads/2020/02/chicago-gangsters-slot-300x200.jpg" data-size-large="http://pinards-et-jus-d-ancenis.fr/wp-content/uploads/2020/02/chicago-gangsters-slot-300x200.jpg">

Bienvenue dans les rues sombres de la Chicago des années 20. Le jeu de casino virtuel du développeur Playson, Chicago Gangsters, vous emmène en voyage aux côtés des plus dangereux criminels de l’époque. Mais, attention, si vous êtes joueur et décidez d’y mettre un pied, nous ne pouvons garantir votre sécurité… Tournez la roue, tentez votre chance, sur 5 rouleaux, 3 rangées, 20 lignes de paiement et de nombreuses fonctionnalités !

Sur le terrain de jeu des gangsters

La ville de Chicago, célèbre notamment pour sa criminalité et certains de ses personnages hors-la-loi et hauts en couleurs, sert ici de décor à un jeu mêlant suspense et mystère. Derrière notre tableau de jeu, se dessine un paysage sombre, pluvieux, brumeux. Chicago by night.

De hauts immeubles dont les toits viennent frôler la lune, laissent deviner des fenêtres éclairées derrière lesquelles se trament d’étranges intrigues. Tandis que des ombres inquiétantes semblent attendre l’ennemi sous la lumière diffuse des lampadaires. On reconnait les modèles de voitures typiques des années 20 dégageant des nuages de fumée sous le halo lunaire.

Pour compléter l’ambiance « gangster & années 20 » particulièrement bien recréée dans ce slot, le tableau de jeu et tous ses éléments viennent compléter harmonieusement le décor. Nos parties de Chicaco Gangsters ne seraient pas complètes si l’on oubliait le fond musical jazzy and blues, aux notes insidieuses et suggestives, quelquefois intensifiées par un brin de suspense.

Cigares et jetons de poker

Les symboles proposés sur le jeu Chicaco Gangsters représentent des éléments typiques des années 20 dans la célèbre ville de l’Illinois. A commencer par une Ford modèle T noire aux reflets émeraude, LA voiture américaine des années 20. Ensuite, on découvre des jetons de poker négligemment déposés sur une table au côté d’un verre de cognac surmonté d’un cigare fumant. Tandis qu’un homme lourdement armé, affublé d’un chapeau et d’un costume sombre nous jette un regard menaçant. C’est enfin une femme, au charme certain, coiffée d’une fleur tombant sur ses cheveux bouclés et tenant un porte-cigarette entre les doigts, qui vient compléter le tableau. Voici pour les symboles forts.

Nous trouvons également des symboles moins rémunérateurs, tels l’as, le roi, la dame et le valet, représentés par les lettres habituelles : A, K, Q, J.

Les symboles spéciaux

La silhouette de la ville, structurée par ses gratte-ciels, s’affiche en rouge, orange et jaune, couleurs flamboyantes évoquant l’incendie d’une ville dévorée par ses crimes. Chicago s’écrit en toutes lettres en-dessous du mot Wild. C’est l’un des symboles que vous aurez envie d’afficher le plus souvent possible. Le Wild joue un rôle de joker et peut prendre la place de n’importe quel autre symbole, sauf le Bonus. L’entrée en jeu du Wild augmente donc vos chances d’obtenir des combinaisons gagnantes.

Originalité du jeu, Chicago Gangsters propose un symbole mystère sous le graphisme d’un dos de carte à jouer. A l’arrêt des rouleaux, tous les symboles mystères apparaissant sur le plateau de jeu se transformeront en symboles identiques : bingo !

Des jetons de poker, traversés par le mot bonus, sont votre troisième option pour des gains optimaux. Il vous en faut 6 pour activer les Free Spins. Au cours de ces tours gratuits, vous gagnerez des Bonus et éventuellement des Re-Spins. Si vous êtes vraiment en veine, vous obtiendrez le gain mini, major ou même grand, mais pour ce dernier, il vous faudra remplir tous les rouleaux de symboles bonus.

Chicago Gangsters est une super option de jeu, tant pour son atmosphère très réussie que pour ses fonctionnalités plutôt originales. Il est accessible à tous, facile à comprendre et disponible sur tous les supports.