)" data-size-small="http://pinards-et-jus-d-ancenis.fr/wp-content/uploads/2018/07/all-star-slot-simbat-200x133.jpg" data-size-medium="http://pinards-et-jus-d-ancenis.fr/wp-content/uploads/2018/07/all-star-slot-simbat-300x200.jpg" data-size-large="http://pinards-et-jus-d-ancenis.fr/wp-content/uploads/2018/07/all-star-slot-simbat-300x200.jpg">

La machine à sous All Stars de Simbat est divisée en deux sections, les jeux de base et les meilleurs. Les joueurs peuvent choisir le jeu sur lequel ils préfèrent jouer.

Le jeu de base offre une ligne de paiement, à l’exception du symbole de l’étoile, qui compte comme une icône multiple sur un certain nombre de rouleaux. Dans cette fonction, les joueurs peuvent automatiquement tenir les rouleaux de sorte que le tour suivant mènera à des gains lucratifs. Les joueurs devront cependant bien jouer cette fonction, et se rendre compte quand il est préférable de tenir les icônes et quand il est approprié de les mélanger.

Après avoir accumulé 4 crédits ou plus, les joueurs peuvent passer au jeu « Top » où 5 lignes de paiement sont proposées. Dans ce niveau, les parieurs devront miser 5, 10, 20 ou 40 crédits. Ce montant peut être affecté par le nombre de crédits dans la banque gagnante.

Le jeu lui-même a la capacité d’influencer la mise des joueurs sur une pirouette, ce qui, en vérité, est la recette d’un désastre. Le jeu indique que le contrôle est avec les joueurs tout au long du jeu, mais cela est discutable quand il y a une telle fonction comme la banque de victoire dans le premier. Tout cela nous semble très douteux.

Graphisme et environnement sonore

L’affichage de la machine à sous All Stars est assez confus, mais les joueurs ne peuvent certainement pas se plaindre d’un manque d’informations sur le spectacle. La majorité de l’écran, et la moitié supérieure de la fente elle-même, représentent les bobines et toutes les tables de paiement.

Les joueurs remarqueront qu’il y a 5 lignes de paiement affichées, mais qui reste une offre exclusive pour ceux qui jouent dans la version Top. Les trois lignes gagnantes elles-mêmes sont des lignes horizontales à travers la rangée de 3, tandis que deux lignes de paiement horizontales passant à travers les 3 rouleaux constituent les 5.

Toutes les informations affichées en haut de l’écran, ainsi que la moitié inférieure de l’emplacement, sont destinées à expliquer le tableau des paiements. Les joueurs devront se concentrer lorsqu’ils essaient de trouver une solution, car il y a beaucoup de symboles et de chiffres, ce qui peut être assez écrasant.

Cependant, les boutons de jeu clignotent sur la fente et leurs fonctions sont claires et évidentes, ce qui signifie que les joueurs n’auront aucun scrupule à voir ce que réservent les boutons.

Paiements et bonus

La table des paiements semble assez confuse, mais nous allons essayer de l’expliquer pour le bénéfice de nos lecteurs. L’apparition de deux icônes similaires suffit pour déjà empocher les premiers gains. Ce qui signifie qu’il ne faut pas grand-chose pour qu’un paiement se produise. Les icônes suivantes payent 8 fois s’il y en a trois dans une ligne et 4 fois si vous n’en avez que deux : oranges, boules bleues, citrons et cloches.

Les symboles qui sont jugés plus précieux dans la machine à sous sont les fraises, les bleuets, la pastèque et l’infâme icône « 7” de la machine à sous du casino. Si ces derniers complètent une ligne de paiement, avec trois d’entre eux, alors 12 pièces seraient payées. Les étoiles sont d’autant plus précieuses qu’elles offrent au joueur un gain de 200 fois si trois d’entre elles apparaissent dans la ligne de paiement.

Lorsqu’il s’agit de la version avancée de la machine à sous, toutes les icônes payantes sont affichées sur la moitié supérieure de la machine à sous. Il n’est pas surprenant qu’ils valent tous beaucoup plus dans cette version qu’ils ne le font dans le format de base. Par exemple, les trois étoiles d’une ligne gagnent 200, 300, 600 et 1 000€ lorsque les joueurs mettent 5, 10, 20 ou 40 pièces de monnaie respectivement.

La respectable « paytable » s’allumera, selon le format du jeu. Ne regardez donc que les chiffres qui s’allument avant de tourner, car ils montreront ce que chaque icône vaut !

Conclusion

Malgré le titre All Stars que Simbat a donné à ce jeu de machines à sous, il n’est certainement pas digne d’un tel titre. L’outil qui donne le contrôle de la machine à sous pour ajuster la mise (bien que le joueur ait toujours le contrôle final) est un concept défectueux et ne devrait pas se trouver à proximité d’une machine à sous.

C’est dommage, car Simbat est connu pour faire de bons jeux et surtout de bons visuels.