ICE London News: les nouveaux et passionnants titres de Microgaming
Comme prévu, la conférence ICE Londres 2020 a été aussi passionnante que nous l’avions espéré. Avec la présence de plus de 9 000 opérateurs de jeux et d’environ 600 fournisseurs de solutions, on peut désormais parler de succès. Cette fois-ci, il y avait plus de 70 nouveaux exposants de plus de 35 juridictions à travers le monde, un signe clair que l’industrie du jeu continue de croître et à un rythme assez rapide d’ailleurs.
« Nous nous rendons à l’ICE Londres 2020 grâce à une croissance importante et, surtout, constante, et cette année sera officiellement la plus grande édition jamais enregistrée », a déclaré Kate Chambers, directrice de Clarion Gaming, l’un des organisateurs de l’ICE Londres 2020.
Pour répondre à la croissance du marché et donc au nombre plus important de participants, l’organisateur a ajouté un certain nombre de nouvelles caractéristiques qui ont permis à l’événement de se démarquer véritablement. La principale d’entre elles est la zone de protection des consommateurs, qui a permis de collecter 65 000 livres sterling pour les associations caritatives de jeux.
Il y a eu beaucoup d’autres points forts de cet événement de haut niveau. Malgré cela, l’une des entreprises qui a été sous les feux de la rampe a été Microgaming.
D’énormes promesses pour 2020
Avant l’événement, le célèbre développeur de contenu de jeux de l’île de Man, Microgaming, a promis de proposer à ses clients une série de nouvelles machines à sous très intéressantes. C’était un marché assez important, non seulement pour les joueurs, mais aussi pour la société elle-même, qui s’adapte à la décision de fermer le réseau de poker Microgaming (MPN), qui était peut-être l’un de ses produits les plus connus.
Heureusement, ils ont réussi à tenir exactement ce qu’ils avaient promis sur leur stand lors de l’événement ICE de Londres. Dès leur présentation, la société a promis qu’en 2020, elle prévoyait d’ajouter plus de 100 nouveaux titres exclusifs et passionnants. Comme si cela ne suffisait pas, elle ajoutera également 240 titres supplémentaires provenant de développeurs tiers à sa plate-forme d’agrégation de contenu très populaire.
Pour son portefeuille, le développeur de jeux a travaillé avec neuf autres studios de développement de jeux de casino qui sont également connus pour leurs sorties de premier ordre. Parmi les titres que nous pouvons attendre de Microgaming et de ses partenaires développeurs, citons:
- Sisters of Oz (avec le nouveau jackpot WowPot)
- Un titre de machine à sous de marque deadmau5
- Tarzan et les joyaux de l’Opar
- L’or du Fortunium
- L’ère de la conquête
- Trésors atlantes Mega Moolah
En plus de proposer un certain nombre de titres passionnants à ses utilisateurs cette année, Microgaming va également doubler ses efforts pour réduire son impact sur l’environnement. Cela fait partie du programme PlayItForward de Microgaming, le programme de responsabilité sociale des entreprises (RSE) du fournisseur de contenu de jeux. Pour y parvenir, il mettra l’accent sur des éléments tels que la mise à disposition de vastes installations de recyclage ainsi que l’utilisation de matériaux compostables et réutilisables.
Des promesses tenues, des jeux passionnants, nous ne pouvons que souhaiter bon vent à la société Micrograming.