Gaming Arts reçoit l’approbation réglementaire de Pop’N Pays pour de nouveaux jeux
C’est une nouvelle étape qui s’intègre dans l’histoire d’une compagnie spécialisée en iGaming.
Le développeur américain de machines à sous électroniques, Gaming Arts, a annoncé que les organismes de réglementation des États de l’Oklahoma, de l’Oregon, de la Californie et de la Floride ont été les premiers à approuver deux nouveaux titres dans sa collection Pop’N Pays de jeux vidéo de type slot.
L’entreprise, dont le siège social est à Las Vegas, a utilisé un communiqué de presse officiel mercredi pour expliquer que les jeux Big Top et Pinatas Ole représentent sa première incursion dans les jeux terrestres de classe III et qu’ils seront désormais proposés aux joueurs des quatre différents états via sa famille Phocus de cabinets droits et hybrides.
Créé en 2009, Gaming Arts a précisé que les récentes approbations réglementaires signifient qu’il sera maintenant en mesure d’honorer un record de 400 commandes pour ses innovations Pop’N Pays dans l’espoir de terminer toutes les livraisons d’ici la fin de l’année.
Mike Dreitzer, président de l’entreprise, a déclaré dans le communiqué de presse que la ligne Pop’N Pays de son entreprise a été conçue pour offrir aux joueurs « une expérience de jeu excitante et ludique » en présentant un assortiment de « personnages et symboles colorés et interactifs qui « pop » pour gagner des prix ». Il a proclamé que les titres offrent en outre une gamme de fonctionnalités de jeux gratuits ainsi que des avances de jackpot progressives personnalisables à deux et trois niveaux.
Le développeur du Nevada a en outre proclamé que ses jeux Pop’N Pays peuvent être installés sur les étages des casinos de presque n’importe quelle taille via une variété de configurations de pods et de banques, tandis que le jackpot progressif Rocket Rollup de la société offre une « fréquence de succès extrêmement élevée qui est disponible pour les configurations à faible et forte dénomination ».
Avec ce genre de nouvelle, le patron de la compagnie n’a pas hésité à ajouter les déclarations suivantes.
« Le lancement de nos deux premières machines à sous Pop’N Pays marque le début d’une nouvelle ère pour Gaming Arts et marque une étape importante dans l’histoire de notre société. Nous sommes reconnaissants à nos clients-partenaires d’avoir entrepris ce voyage avec nous. Nous attendons avec impatience un haut niveau de performance de nos nouveaux produits qui, nous en sommes convaincus, sera gratifiant pour les opérateurs comme pour les acteurs ».